Challenge lecture 2019

J’ai toujours aimé lire. Depuis mes premières années de fin de maternelle, je n’ai pas souvenir d’une période où je n’aurais « rien lu ». Pour autant, je ne pense pas être une « grande » lectrice, du moins si je le suis c’est par la quantité de titres dans ma PAL. 😊

Mais je me suis rendue compte que je lisais moins depuis que j’écris mon premier roman. Peut être parce que lire dans ces moments là me fait penser que je ne saurais jamais écrire aussi bien… Or, je reste persuadée qu’un auteur est avant tout un lecteur car il doit vouloir raconter l’histoire qu’il aimerait lire.

C’est pourquoi j’ai décidé de me fixer un challenge de lecture pour 2019. J’ai été raisonnable (à côté de blogueuses que je suis sur Instagram qui dévore plusieurs livres PAR SEMAINE !!!), je vise 25 livres. Ce qui en fait 1 toutes les 2 semaines.

Suffisant pour ressembler à un challenge mais raisonnable pour me garder un temps prioritaire pour l’écriture (en plus de m’occuper de moi et de la Country Family).

J’ai donc créé une nouvelle catégorie qui rassemblera mes chroniques. Car lire c’est bien. Mais analyser ce qu’on a aimé, ce qui a fonctionné c’est mieux pour améliorer aussi mon travail fictionnel.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s